Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
31 janvier 2013

j'adore... flou...dommage... Laguna Colorada,

DSC09956

j'adore...

DSC09958

flou...dommage...

DSC09959

Laguna Colorada, entouree de volcans mythique, rouge ...les algues microscopiques, qui servent de nourriture aux flamants, reagissent a la

lumiere. Flamants roses de JAMES...ireel...magnifique...

DSC09960

je vous laisse admirer...

DSC09964

stoique devant un tel spectacle...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est-ce que c'est à cause des algues qu'ils sont roses?
R
Je reste sans voix devant de tels paysages
@
tout simplement magnifique!
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Newsletter
Publicité