Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
31 janvier 2013

avons deja fait beaucoup de kilometres ...mais ca

DSC09943

avons deja fait beaucoup de kilometres ...mais ca vaut la peine...

DSC09945

je vais terminer la Bolivie en beaute...

DSC09946

personne a l'horizon...si , les flamants roses...

DSC09948

vendredi 4 janvier...Laguna Colorada...4250m des merveilles...

DSC09952

et pourtant je ne courre pas apres dans un zoo chez nous...mais la...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les voyais plutôt en Floride ces petites bêtes, encore une idée reçue! Ms il y en a qd même là-bas.
R
Coucou Guylaine,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un vrai rituel, avant de partir travailler sur une réception, je regarde tes dernières photos postées.<br /> <br /> Les flamands roses se reflétant dans la lagune. c'est juste merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!
L
Dis, c le silence complet ou ça cancane ces petites bêtes ????
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Newsletter
Publicité