Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
15 février 2013

decouverte des Misiones Jesuiticas a

DSC02094

decouverte des Misiones Jesuiticas a SAN-IGNACIO...

DSC02055

dimanche 10 fevrier, quitte Iguazu pour San-Ignacio a 260kms...(province de Misiones)..

DSC02067

tres belle demeure...

DSC02068

je m'appelle "TIMBO"...je suis de la famille des pamplemousses et je vais etre 4 fois plus gros que je suis maintenant...

DSC02087

a partir de 1609, les Jesuites fondent des missions dans toute la region,une cinquantaine en tout, il s'agissait d'etablissements bases sur la

sedentarisation et la soumission a l'eglise...ces missions actives entre 1609 et 1767,suivaient un modele unique d'integration des populations

guaranis et de la communaute des Jesuites...popularisees par le film "Mission de Roland Joffe" avec Robert de Niro et Jeremy Irons, les ruinas

sont la grande attraction touristique du sud de la province de Misiones...voila un peu d'histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Newsletter
Publicité