Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
11 février 2013

ca vous plait mes choupettes?... la peninsule de

DSC01077

ca vous plait mes choupettes?...

DSC01089

la peninsule de Valdes,reserve naturelle,inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO,reliee au continent ou deux golfes la bordent, celui de SAN JOSE au nord et le NUEVO au sud,le tour complet fait 250kms,en 4/4,que de la piste...les deux golfes recoivent environ 800 baleines de juillet a

decembre,elles se refugient ici pour mettre bas et elever leur baleineau,si bien que la PENINSULE DE VALDES est devenue la maternite de

l'atlantique sud...

DSC01105

c'est tres beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis pas tes «choupettes» mais je les trouve trop mignons Na!!!
Sur la route andine : Pérou, Bolivie, Argentine, Patagonie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 030
Newsletter
Publicité